Conditions générales de ventes

1 LES MODALITES D’ACHAT EN LIGNE (COMMANDE) :

Ventes limitées uniquement à la France Métropolitaine.
Vous pouvez choisir un ou plusieurs articles dans notre boutique.

Pour commander les articles souhaités, entrez dans leur fiche produit en cliquant sur leur photo ou leur référence, choisissez la quantité désirée  et cliquez sur « ajouter au panier »
Vous pouvez à tout instant consulter votre panier.

Si vous changez d’avis, vous avez la possibilité d’annuler votre panier avant votre règlement.

Toutes nos offres s’entendent dans la limite des stocks disponibles.

2 LES MODALITES DE PAIEMENT :

Vous pouvez régler vos achats en ligne par carte bancaire avec le module Stripe

Toutes les commandes sont payables en euros, TTC, toutes taxes  et contributions obligatoires comprises. Les éventuels frais bancaires restent à la charge de l’acheteur (y compris dans le cas d’un remboursement d’achat). 

Par carte bancaire, le paiement en ligne sera sécurisé auprès de Stripe. Afin d’assurer la sécurité du paiement, l’acheteur devra transmettre au vendeur le cryptogramme visuel (CVV) figurant au verso de la carte bancaire utilisée par l’acheteur.

Le client accepte que  l’EARL MARION-BOSSER, par l’intermédiaire de Stripe, débite son compte bancaire immédiatement après son règlement sur internet. La facture sera envoyée par le vendeur  avec la commande.

Réserve de propriété: de convention expresse, nous nous réservons la propriété des marchandises où qu’elles se trouvent jusqu’au paiement intégral de la facture.

(Loi no 80335 du 12/05/1980).

3 L’EXPÉDITION ET LE DÉLAI DE LIVRAISON :

Dès l’expédition de votre commande, vous recevrez un email avec un numéro de suivi de colis consultable sur internet. L’expédition se fera selon votre choix lors de l’achat du produit.

Les livraisons sont effectuées en France métropolitaine par transport routier, ou par La Poste en 7 jours ouvrés maximum (hors samedi, dimanche et jours fériés, et dans limite des stocks disponibles).

Le coût du transport est de :

18,00 € TTC pour un envoi de 1 à 3 bouteilles de champagne ou équivalent (*)
29,90 € TTC pour un envoi de 6 bouteilles de champagne ou équivalent(*)
39,95 € TTC pour un envoi de 7 à 12 bouteilles de champagne ou équivalent(*)
46,70 € TTC pour un envoi de 13 à 18 bouteilles de champagne ou équivalent(*)
51,60 € TTC pour un envoi de 19 à 24 bouteilles de champagne ou équivalent(*)
Nous consulter pour un envoi au-delà de 24 bouteilles de champagne ou équivalents(*)
(*) Dans les calculs de transport, 1 magnum = 2 bouteilles de champagne = 4 demies.

2,55€ TTC pour un envoi de 1 à 2 bouchons hermétique
4,90€ TTC pour un envoi de 3 à 4 bouchons hermétique
7,55€ TTC pour un envoi de 5 à 10 bouchons hermétique
15€ TTC au-delà de 11 bouchons hermétique

11,85€ TTC pour un envoi d’un carton de 6 flûtes
13,20€ TTC pour un envoi de 2 cartons de de 6 flûtes
16,55€ TTC pour un envoi de 3 à 4 cartons de 6 flûtes

Votre « adresse de livraison » implique la présence d’une personne entre 8H et 18 H pour la réception de la commande dans le cas d’un envoi par La Poste ou par transporteur. Dans le cas où vous  seriez absent lors de la livraison, un avis de passage serait déposé dans votre boîte aux lettres. 

Si vous optez pour le retrait dans un point Mondial Relay, un email ou une notification SMS vous sera envoyé lors de la disponibilité de votre colis.

Toutes nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, qui devra les vérifier à l’arrivée. Vous devez préciser les éventuelles réserves concernant des bouteilles manquantes ou cassées sur le bordereau de transport que doit vous remettre le livreur , ne pas accepter le colis en précisant le motif  lors d’un envoi par La Poste et nous contacter par téléphone au 03.10.15.30.94 ou par email contact@champagnemarionbosser.fr

Dans le cas d’un retrait en Point Mondial Relay, il faudrait nous contacter, imprimer un bordereau de retour et nous le renvoyer. 

Nos délais de livraison sont donnés à titre approximatif. Nous ne pourrons être tenus responsables des retards éventuels occasionnés par le transporteur, les intempéries ou tous autres problèmes liés à ces dernières.

Toutes contestations relatives à nos ventes ressortent du tribunal de commerce de Reims qui sera seul compétent.

4 LE DELAI DE RETRACTATION :

D’après le Code de la Consommation, tout consommateur de VPC (Ventes Par Correspondance), détient un droit de rétractation de 14 jours, à partir du lendemain de la réception du bien ou de l’acceptation du service

Pour la rétractation, nous vous vous invitons à contacter notre service client à l’aide de notre rubrique contact.